Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/www/wiki.typemoon.fr/config/ecran_securite.php on line 259
Ado Edem - TYPE-MOON France

Accueil > Work material > Notes. > Personnages de Notes. > Ado Edem

Ado Edem

dimanche 1er avril 2012, par Yokathaking

Ado Edem (アド・エデム) est le plus puissant Ether Liner au moment de Notes ainsi que le porteur d’Empereur Tranchant.

Histoire

Originellement un Ether Liner banal lors de la Grande Guerre entre les A-Rays et les Liners, il est devenu la carte maîtresse des deux espèces lors du conflit face aux Aristoteles. Il tuera Type-Jupiter assez tôt dans la guerre puis, quelques années plus tard, il détruira Type-Saturn mais les humains, décidant qu’il est trop dangereux de le laisser en liberté, choisiront de le sceller. Il sera alors emprisonné dans le Grand Parapluie de la Sorcière (魔女の大傘, Majou no Dai Kasa, Swift Umbrella of the Witch), situé à l’intérieur de la Grande Fissure, prison ayant l’apparence d’un château impénétrable avec en son centre un trône emprisonnant la personne assise dessus grâce à un millier de chaînes, transformant la pièce en toile d’araignée. On ignore si c’est le château dont s’est inspiré Crimson Moon pour créer le Château Millénaire Brunestud, le Château Millénaire Brunestud lui-même mais avec un nom différent ou une simple copie humaine.

Capacités

La [Knight Arm] Épée Démoniaque de Ado Edem est connu sous le nom d’Empereur Tranchant : Ce qui Consomme les Planètes (斬撃皇帝 : 星を食うもの, Zangeki Koutei : Hoshi o Kuumono, Slash Emperor : That which Consumes Planets). C’est une épée qui, une fois activée, prendra d’elle-même la même taille que la cible qu’Ado Edem désire trancher et qui peut par conséquent réclamer une quantité phénoménale d’Ether. Pour ce faire, l’épée utilise la planète elle-même comme source d’énergie, résultant en de larges parties de la planète qui sont rognés à chaque utilisation. En cela, Empereur Tranchant est l’incarnation même de la nature humaine qui sacrifie la nature pour sa survie, transformant les éléments en ressources consommables. L’épée reste en forme compacte tant qu’elle n’est pas utilisée et lorsqu’Ado Edem veut s’en servir, il va alors frapper la planète et l’épée grandira et se renforcera à la vitesse des pensées de son utilisateur. L’épée donne l’impression d’être entourée d’une aura bleue mais elle ne fait que déchirer les barrières de sang et de nuages et ainsi montrer le ciel tel qu’il en réalité, et possède donc, de manière similaire à Ea, la capacité de montrer un aperçu de la Vérité.

L’épée est capable de trancher Type-Jupiter, un être sans concept de mort, ce qui le tuera en un seul coup puis sera ensuite utilisé pour détruire Type-Saturn.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.