Accueil > World Material > Organisations > Sainte Eglise > Agence d’Enterrement

Agence d’Enterrement

mercredi 23 mai 2012, par Yokathaking

L’Agence d’Enterrement (埋葬機関, Maisou Kikan, Burial Agency) :

L’Agence d’Enterrement rassemble les membres les plus puissants de l’Eglise et est donc la force de frappe principale de celle-ci. Ils sont spécialisés dans la chasse aux vampires, et plus particulièrement aux Ancêtres.

Place au sein de l’Eglise

L’Agence d’Enterrement est un groupe d’Exécuteurs rassemblés par l’Église et qui sont connus comme les inquisiteurs les plus professionnels. Contrairement aux autres exécuteurs, ils n’essayent jamais d’exorciser leur cible car leur seul ordre est de détruire celle-ci sans autre forme de procès. L’Église choisit les membres uniquement en fonction de leurs capacités et si ceux-ci ont l’envie et le pouvoir de détruire des hérétiques ou quoi que ce soit d’autre que l’Église peut considérer comme gênant, ils seront intégrés à l’Agence. Par conséquent, bien qu’ils baptisent leur membre car ils combattent pour l’Église, avoir la foi n’est que très secondaire et certains membres ne sont en rien chrétiens. A l’heure actuelle, l’Agence est constitué de 7 membres, qui sont plus ou moins les 7 êtres les plus puissants appartenant à l’Église, dont un leader, ainsi qu’un 8e membre remplaçant mais qui change régulièrement parce que la durée de vie d’une personne normale dans l’Agence est excessivement courte.

Création de l’Agence

Initialement, l’Agence d’Enterrement a été créé par Michael Roa Valdamjong et portait le nom de Doctrine d’Enterrement mais ce n’était rien de plus que des idées. Puis, Narbareck l’a rejoint et ils ont ensuite créés la Classe d’Enterrement, la première mouture de ce qu’est l’Agence à l’heure actuelle. Bien que Narbareck connaissait l’envie de Roa de devenir un Apôtre de la Mort, elle ne l’en a pas empêché et après l’acte accompli, il a été considéré comme un hérétique. L’Église, soucieuse alors que son groupe chargé d’éliminer les vampires ne reste pas dans l’Histoire comme un groupe créé par un qui le deviendra, a choisi de changer le nom en Agence d’Enterrement et a déclaré que Narbareck était la seule créatrice puis l’a désignée comme leader. Personne ne sait si la Narbareck actuelle est la même que la créatrice de l’Agence ou bien si c’est une de ses descendantes, différents rapports contradictoires existant sur ce point au sein même de l’Église.

Membres de l’Agence

Les membres actuels sont Narbareck, numéro 1 et actuelle leader et co-fondatrice, Merem Solomon, numéro 5 et un des Ancêtres des Apôtres de la Mort qui est rentré dans l’Agence pour accéder aux trésors conservés par l’Église mais qui s’y est plu et qui est resté, Mr Dawn, numéro 6 et ancien membre d’une entreprise ayant un lien avec le rituel d’Aylesbury et qui laisse sa partenaire combattre, et Ciel, numéro 7 et ex-hôte de Roa, qui est capable de faire jeu égal avec un Servant en combat défensif. Le groupe est aussi constitué d’un homme qui combat en utilisant de la thaumaturgie considérée comme un sacrilège, un qui utilise les hérétiques capturés comme des esclaves et le dernier qui est un geek des armes modernes. Il est déjà arrivé à plusieurs reprises que Caren Hortensia, en raison de son pouvoir de détection, apporte de l’aide à l’Agence mais celle-ci n’est en rien un membre officiel. En temps normal, ils travaillent soit individuellement soit par équipe de 2, à l’exception du numéro 7 qui combat systématiquement tout seul et c’est la raison pour laquelle le numéro est donné uniquement à un être très difficile à tuer. Ils refusent toute aide ou intervention d’organismes extérieurs, qu’ils soient ou non liés à l’Église, mais il est dit que le 7 se rassembleront pour mettre fin au rituel d’Aylesbury et qu’ils en profiteront pour éliminer une partie des Ancêtres des Apôtres de la Mort. Les membres ont un privilège et des droits particuliers dans l’Église et, personne ne pouvant réellement les contrôler, ils sont craints de beaucoup de monde car ils leur arrivent d’éliminer des gens selon leur propre vision du terme « hérétique », sans aucun ordre de personne.

Durant « Talk », Narbareck a envoyé Ciel éliminer Forêt d’Einnashe, le numéro 7 des Ancêtres des Apôtres de la Mort pour savoir si elle a encore le niveau pour rester dans l’Agence malgré sa perte d’immortalité et elle a fini par l’éliminer aux côtés de Merem Solomon et de Satsujunki. Ciel s’entend d’ailleurs mal avec Narbareck, croyant que sa leader veut la tuer, mais Merem lui a garanti que celle-ci est en fait Tsundere envers Ciel.

A l’heure actuelle, soit Narbareck soit le numéro 2, combat à l’aide d’Écriture Sainte de l’Estomac Extraterrestre, une arme conceptuelle créée à partir du ventre d’El Nahat, un des Ancêtres capturés par l’Agence, et c’est l’arme que l’Église considère comme étant la plus efficace face au Apôtres de la Mort. Il est à noter que, malgré leur tâche principale consistant à chasser les Ancêtres, l’Église n’a aucun moyen de les détruire complètement et ils ne peuvent que les sceller après les avoir capturés, ne faisant que retarder le moment où ils pourront retrouver leur liberté.

Relation avec Arcueid

L’Agence hait viscéralement Arcueid Brunestud, la raison officielle étant qu’elle a parfois accepté des missions de l’Église visant à éliminer Ancêtres alors que c’est normalement leur travail. Il est aussi possible que Narbareck était amoureuse de Roa lorsqu’il était encore humain et qu’elle garde, encore maintenant, de la rancœur envers la Princesse des Originels parce qu’elle considère qu’elle lui a volé l’homme qu’elle aimait, transmettant alors cette rancune aux autres membres de l’Agence. Cependant, Arcueid n’étant pas dans les listes d’hérétiques de l’Église et celle-ci étant bien trop puissante pour être éliminée en combat singulier, les Exécuteurs de l’Agence n’ont donc d’autres choix que de la laisser repartir à chaque fois qu’il la croise. De plus, Merem idolâtrant Arcueid, il est probable qu’il serve à contrebalancer les envies meurtrières de Narbareck.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.