Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/www/wiki.typemoon.fr/config/ecran_securite.php on line 259
Aristoteles - TYPE-MOON France

Accueil > World Material > Créatures > Aristoteles > Aristoteles

Aristoteles

mardi 8 mai 2012, par Yokathaking

Aristoteles (アリストテレス) :

Un [ One] Aristoteles (アリストテレス, Aristoteles), aussi connu sous le nom d’Ultimate One : l’Être Originel (原初の一 (アルテミット・ワン), Gensho no Ichi (Ultimate One), Original One) ou type (タイプ), est la forme la plus puissante existant sur une planète.

Nature

Il y a, en temps normal, un Aristoteles pour chaque corps céleste, ce qui en fait dix pour le système solaire, et c’en est l’être ultime. N’étant logiquement pas relié à Gaia, ils ne possèdent pas de concept de dommages ou de mort similaire à celui des hommes et il faut donc quelque chose dépassant le sens commun, comme Ea et Slash Emperor qui montrent le concept de Vérité, Black Barrel qui s’attaque directement à l’Ether ou, probablement Ryougi Shiki qui tue directement l’Origine, pour réussir à les blesser. Ils n’ont pas non plus de nom, ce sont les humains qui ont décidés de les nommer Aristoteles. Ils furent appelés par la Terre qui refusait que les humains lui survivent et chaque planète a répondu à l’appel de Gaia en envoyant son Aristoteles sur Terre.

Chaque type a le pouvoir de détruire sans difficulté l’intégralité des êtres présents et ils ne s’arrêteront que lorsque leur mission, en l’occurrence éliminer tous les humains, sera complété. Ils opèrent librement entre eux et évitent systématiquement de s’affronter, à moins que leur objectif soit perturbé par l’un d’entre eux. Il est possible pour les type de s’adapter aux règles d’une planète et d’en adopter le sens commun, leur permettant alors d’obtenir de la « connaissance » voire même d’aimer les humains, comme ce fut le cas pour type:venus lorsqu’elle prit forme humaine après sa mort. A la fin de Notes., les humains avaient réussi à détruire Pluto, Venus, Jupiter et Saturn tandis que deux autres Aristoteles sont bloqués dans le ciel ensanglanté mais quelque temps plus tard, Uranus et Neptune détruiront la majorité de la base situé sur le cadavre de Venus.

Aristoteles connus

type:mercury

type:mercury est l’Aristoteles de Mercure, le numéro 5 des Ancêtres des Apôtres de la Mort et est considéré par Nasu comme l’être le plus puissant du Nasuverse.

type:venus

type:venus est l’Aristoteles de Venus. Elle sera tuée au tout début de Notes. et vivra par la suite avec Gun God sous le nom de V/V.

type:earth

Il n’y pas, à proprement parler, d’Aristoteles pour la Terre, et donc de type:earth (タイプ・アース), mais selon des conditions bien précises créées par Poussière d’Osiris, Arcueid Brunestud peut éveiller une autre facette d’elle-même, différente bien qu’identique, qui est alors désignée sous le nom d’ARCHETYPE:EARTH (ARCHETYPE:EARTH). Elle a alors son apparence originelle, c’est-à-dire ses cheveux longs, a bien plus d’autorité qu’Arcueid, est capable de commander partiellement à la Lune et d’affecter directement la planète Terre. Ciel mentionne qu’elle pourrait, si elle le souhaite, faire fondre la glace situé au niveau des pôles ou modifier l’axe de rotation de la Terre tandis qu’après l’avoir croisée, Riesbyfe Stridberg la mentionne en tant qu’Ultimate One.

type:mars

Aucune donnée sur type:mars (タイプ・マーズ) n’est connue.

type:jupiter

type:jupiter (タイプ・ジュピター), aussi connu sous le nom de L’Aristoteles Noir (黒いアリストテレス, Kuroi Aristoteles, The Black Aristoteles) est apparu au niveau du continent de l’Ouest et ressemble à un géant de plusieurs dizaines de kilomètres de haut bien que sa vraie nature soit son cœur d’origine inconnu qui est décrit comme une « pseudo-étoile ». Son corps est un amas de photon noir émis en énorme quantité par son cœur et celui-ci peut théoriquement s’étendre à l’infini. C’est l’Ultimate One qui a éliminé le plus de forme de vie sur Terre, étant rentré dans une guerre totale avec le contient de l’Ouest et il n’a subi aucun dommage jusqu’à l’intervention des Ether Liner. Il se fera trancher en deux par Ado Edem et sa Knight Arm Slash Emperor mais son cœur deviendra alors incontrôlable et il brulera l’intégralité du continent.

type:saturn

type:saturn (タイプ・サターン), aussi nommé La Croix (十字架, Jyuuika, The Cross), a l’apparence d’une croix flottante de trois kilomètres de long. Sa carapace est constituée de matériaux illuminés et c’est le seul motif visible sur son corps. Il attaque grâce à des ondes de chocs électromagnétiques en forme de croix d’un mètre de long qu’il utilise de manière similaire à des bombes et qui explosent au contact de la surface, détruisant la zone environnante. Il peut générer différents types de « croix lumineuses », comme celles qui vont traverser la surface et causer des tremblements de terre, détruisant ainsi complètement le sol. Après son passage, la terre devient une zone dévastée, couverte d’innombrables croix qui percent le sol comme des tombes. Il est aussi connu sous le nom de Forteresse Aérienne (Aerial Fortress) et sert de relai aux différents Aristoteles. Il a probablement tué Gun God mais sera finalement tranché en deux par Ado Edem grâce à Slash Emperor et sa mort marquera le début de la bataille finale.

type:uranus

Les détails concernant type:uranus (タイプ・ウラヌス) sont inconnus mais il détruira la majorité des Feuilles d’Yggdrasil, la base d’opération des humains situé sur type:venus, durant l’assaut conjoint avec typ:neptune.

type:neptune

Les détails concernant type:neptune (タイプ・ネプチューン) sont inconnus mais il détruira la majorité des Feuilles d’Yggdrasil, la base d’opération des humains situé sur type:venus, durant l’assaut conjoint avec type:uranus.

type:pluto

type:pluto (タイプ・プルート) fut détruit par les Six Sœurs, l’empêchant ainsi de rentrer sur Terre mais elles perdirent peut-être la vie durant le combat. Le sang de type:pluto a alors recouvert la Terre et est depuis connu en tant que [blood sky] Le Ciel est Rouge (空が赤い, Sora ga Akai, The Sky, it’s Red) et, pour empêcher que son sang tombe sur Terre, les Six Sœurs ont créé une membrane de nuage, [cloud sky] Le Ciel est Noir (空が暗い, Sora ga Kurai, The Sky, it’s Dark) bloquant par la même occasion l’accès à la planète aux deux derniers Aristoteles.

type:moon

Bien que la Lune ne soit pas une planète, soit dit en passant Pluton non plus n’est pas une planète, Crismon Moon est tout de même considéré comme un Aristoteles.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.