Accueil > World Material > Art des Mages > Concept > Code Mystique

Code Mystique

jeudi 24 mai 2012, par Yokathaking

Vêtement de Cérémonie (Code Mystique) (礼装 (ミスティックコード), Reisou (Mystic Code), Formal Wear (Mystic Code)) :

Un Code Mystique est une arme de support portée par un Mage comme un artefact magique et la forme peut varier énormément d’un Code Mystique à l’autre. Il y a deux types de Code Mystique.

Le premier type se rapproche d’un amplificateur et c’est l’utilisation habituelle d’un Code Mystique. Ceux-ci serve à renforcer un sort en libérant le prana précédemment stocké à l’intérieur, apporter un soutien en prana à l’utilisateur lorsqu’il est à court ou tout simplement amplifier temporairement ses pouvoirs magiques. Les joyaux utilisés par les Tohsaka rentrent dans cette catégorie.

Le deuxième type, quant à lui, se rapproche d’une Arme Conceptuelle dans le sens où il possède un usage unique et prédéterminé mais est très efficace pour cet usage. Le Code Mystique est activé par le prana du mage et devient un sort en lui-même, continuant de fonctionner tant que la liaison avec son utilisateur n’est pas coupée. La plupart des Noble Phantasme des Servant sont de ce type.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.