Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/www/wiki.typemoon.fr/config/ecran_securite.php on line 259
Fujou Kirie - TYPE-MOON France

Accueil > Work material > Kara no Kyoukai > Personnages de Kara no Kyoukai > Non Mages > Fujou Kirie

Fujou Kirie

samedi 14 avril 2012, par Yokathaking

Fujou Kirie (巫条霧絵, Fujou Kirie) 165 cm/40 kg :

Kirie est issue d’une des 4 familles de la Organisation des Chasseurs de Démons et est l’antagoniste principal du premier chapitre de Kara no Kyoukai, Overlooking View.

Histoire

Le clan Fujou, une des 4 familles de l’Organisation des Chasseurs de Démons (退魔組織, Taima Soshiki, Demon Hunters Organization), est spécialisée dans les malédictions, ce qui les rend redoutable face aux mages, les malédictions étant très difficiles à analyser. Lorsqu’elle était plus jeune, sa famille est morte lors d’un accident de voiture tandis qu’elle était clouée au lit, atteinte d’une maladie incurable devant la tuer bientôt, laissant Kirie dernière survivante connue de la branche principale. Malheureusement pour elle, les Fujou possédant bien plus de résistance qu’un humain normal, elle a continué à vivre au delà de ce qui est supportable sans aucun espoir d’être soignée, perdant en plus la vue lorsqu’elle a commencé à éveiller ses pouvoirs similaires à ceux de clairvoyance.

Personnalité

A force de voir Kokutou Mikiya passer devant sa chambre tous les samedis pendant les deux ans qu’ont duré le coma de Ryougi Shiki, Kirie a fini par tomber amoureuse de lui et est devenu extrêmement jalouse de Shiki, bien que Mikiya ne s’en soit jamais rendue compte. Voulant garder Mikiya pour elle, elle va finir par capturer son esprit, transformant son corps en une coquille vide.

Capacités

Grâce au corps que lui a donné Araya, elle a pu flotter hors de l’hôpital et a utilisé les pouvoirs de la famille Fujou pour maudire l’immeuble, poussant les jeunes filles ayant envie de voler à se jeter du haut du toit. Pour prendre possession du corps, elle rentrera dans un état de Double Existence (等価交換, Toukakoukan, Double Existence) lui permettant d’être présente à la fois dans son corps originel et dans le deuxième corps que lui a donné le mage.

Rôle

Kirie est responsable des suicides qui ont eu lieu au sommet de l’immeuble Fujou. L’affaire en serait resté là si elle n’avait pas décidé de voler l’esprit de Mikiya pour le garder au près de lui, ce qui a poussé Shiki à intervenir. Face à Shiki, Kirie va utiliser son pouvoir de suggestion pour la forcer à se jeter du haut de l’immeuble mais ce sera inefficace, Shiki avouant n’ayant aucun désir de voler. Shiki va alors lui transpercer l’un de ses Points de la Mort, ce qui va tuer le corps astral de Kirie. Très peu de temps après, Touko lui rendra visite et elle finira par se suicider du haut du même immeuble où elle a poussé les jeunes filles au suicide.

Trivia

Les enregistrements des 8 victimes sont encore présents en tant qu’illusion inconsciente au sommet de l’immeuble, ceux-ci n’ayant pas encore rattrapé le temps réel.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.