Accueil > Work material > Kara no Kyoukai > Lieux de Kara no Kyoukai > Garan no Dou

Garan no Dou

mardi 22 mai 2012, par Yokathaking

Garan no Dou (伽藍の洞, Garan no Dou, Grotto of Monastery, Lit. Grotte du Monastère) :

Garan no Dou est le nom de l’agence d’architecte tenue par Aozaki Touko au Japon. Dans les faits, Garan no Dou sert aussi d’agence de détective et de nom d’artiste pour Touko lorsqu’elle expose ses poupées. L’agence est située dans un immeuble désaffecté, qui aurait dû servir de bureaux mais dont la construction s’est arrêté avant la fin car le budget s’est révélé être insuffisant. Après être arrivé au Japon, Touko a racheté l’immeuble et a installé ses bureaux au 4e étage et son atelier de mage au 3e, le 1er et 2e étage étant quant à eux, laissés dans l’état d’origine. Pour être sure de ne pas être retrouvée par l’Association des Mages et ses Exécutants, Touko a placé un Kekkai sur l’immeuble, le rendant indétectable pour quiconque ne sachant pas à l’avance que son Atelier est dans l’immeuble. Kokutou Mikiya réussira tout de même à trouver l’immeuble et Touko sera tellement impressionnée qu’il ait pu passer outre le Kekkai qu’elle décidera de l’embaucher, ce qui était de toute façon l’intention du jeune homme.

Touko a aménagé le 4e étage et a installé deux bureaux, un pour elle et un pour Mikiya, des tables, un mur de télé et un canapé. Dans les pièces annexes, on peut trouver une petite cuisine ainsi qu’une chambre dont se sert parfois Touko. Le 3e étage quant à lui a l’air de consister en une seule unique pièce dans laquelle elle stocke aussi bien ses marionnettes que ses livres et parchemins. Elle a installé une grande table au milieu qui est éclairé par au-dessus grâce à des lampes formant trois rectangles. L’immeuble est toujours bruyant dû à sa proximité avec une zone industrielle mais cela n’a l’air de déranger ni la mage ni son employé.

Peu de temps après les évènements de début 99, Touko va quitter l’immeuble, annonçant qu’elle est restée trop longtemps au même endroit et qu’il devient dangereux pour elle de ne pas bouger. Dans le futur, l’immeuble sera devenu la propriété de la famille Yakuza dirigée par Ryougi Shiki et sert d’annexe à l’agence de détectives de Mikiya. C’est en général ici que Kamekura Mitsuru travaille lorsqu’il aide Mikiya ou qu’il écrit un nouveau livre et Ryougi Mana se sert de l’immeuble comme refuge lorsqu’elle sèche les cours.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.