Accueil > Work material > Kara no Kyoukai > Histoire de Kara no Kyoukai > Gospel in the Future

Gospel in the Future

vendredi 13 avril 2012, par Yokathaking

Gospel in the Future  :
recalled out summer
(未来福音, Mirai Fukuin)

Möbius Ring

Aout 1998

Peu de temps après avoir vaincu Fujino, Shiki rencontre un jeune poseur de bombes du nom de Kuramitsu Meruka et ce dernier, sentant que Shiki est dangereuse pour lui, décide d’aller l’éliminer. Meruka a une pouvoir de précognition de type calcul et il vend son don auprès des Yakuza parce que sa vie l’ennuie terriblement. Après plusieurs affrontements à distance durant lesquels il ne réussira jamais à piéger Shiki, il se feront face dans le parking d’un centre commercial et la jeune fille lui tuera son œil gauche et par extension sa capacité de voir le futur.

Dans le même temps, Mikiya rencontre une jeune fille étudiant à Reien du nom de Seo Shizune qui possède un pouvoir de précognition de type prédiction. Après qu’elle lui ai expliqué le principe de son pouvoir et son désir de vivre sans, Mikiya lui répondra que sa capacité n’est pas mauvaise et qu’elle doit au contraire apprendre à la maîtriser et à vivre avec. Shizune tombera presque immédiatement amoureuse de lui mais renoncera en voyant Shiki et le préviendra de sa mort certaine s’il reste avec cette dernière.

Möbius Link

2010

Kamekura Mitsuru, ancien poseur de bombes connu sous le nom de Kuramitsu Meruka, se repose sur le toit d’un immeuble et lorsqu’il redescend, trouve Ryougi Mana, fille de Shiki et Mikiya âgée d’un peu moins de dix ans, en train de lire un de ses livres. Shiki, devenue chef Yakuza, lui demandera peu de temps après de régler pacifiquement le problème d’une voyante du nom de Mère de Mifune, c’est-à-dire lui ordonner de quitter les lieux. Il ira le soir même avec Mana mais cette dernière s’attachera immédiatement à la voyante et décidera alors de convaincre sa mère de la protéger.

Préface

Janvier 1996

SHIKI se balade tranquillement et rencontre Mère de Mifune. En ayant entendu parler au lycée, il décide d’aller lui demander son futur pour s’amuser et se dit qu’il va la tuer si elle prédit un futur heureux. La voyante lui répondra alors que quoi qu’il arrive, il ne peut échapper à la mort mais qu’étrangement, son rêve perdurera après lui et SHIKI prend à cet instant la décision de se suicider pour permettre à Mikiya et Shiki de rester ensemble.

Feline

Aout 1996

Mikiya, inquiet que le nouveau bras qu’elle a reçu de Toukopuisse ne fonctionne pas entièrement, confie un chat à Shiki. Azaka passera voir comment Shiki s’en sort et commentera que le chat ressemble beaucoup à sa nouvelle maîtresse puis, après le retour de Mikiya, le chat sera confié à une autre famille.

Daylight

Octobre 1998

Miyazuki se rappelle du suicide d’une de ses amies du haut de l’immeuble Fujou et prend la décision de se suicider à son tour. Le soir même, Fujino interviendra pour l’empêcher de mourir, la convaincant grâce aux même paroles qui lui ont permis de ne pas se suicider après la série de meurtres dont elle est responsable.

Say Grace

Decembre 1999

Le 31 Décembre au sor, Mikiya et Shiki vont visiter un temple et Shiki murmura que tant qu’il est là, elle n’a besoin de rien d’autre, puis après avoir prié, conclura qu’une prière est quelque chose qui déborde des bonnes nouvelles du futur.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.