Accueil > Work material > Fate/ > Personnages de Fate/ > Personnages secondaires > Grail-Kun

Grail-Kun

mercredi 11 avril 2012, par Yokathaking

Grail-Kun (聖杯くん, Seihai-Kun) :

Grail-Kun est un personnage apparaissant dans Carnival Phantasm et qui a tendance à résoudre tous les problèmes par le meurtre.

Originellement orthographié (せいはいくん, Seihai-Kun) lors de sa première apparition dans le TMitter April’s Fool Day, il a eu un rôle plus important dans Carnival Phantasm. C’est une sorte de mascotte du Graal Supérieur doublée par Noriko Shitaya, la doubleuse de Matou Sakura. Lorsque des gens viennent lui demander de l’aide, il les aide de manière similaire à Doraemon, donnant le Kit de Création du Héros à Emiya Shirou et le Friendmaker à Matou Shinji. Cependant, dans les deux cas, il s’est contenté de donné un couteau de cuisine servant à devenir un héros en tuant des millions de personnes et à se faire des amis en montrant qui est le boss. Sa réflexion basée sur le meurtre est probablement une référence au vrai Grail Supérieur, corrompu à cause de l’influence d’Avenger et qui interprète tous les vœux comme un souhait de destruction. Il finira tout de même par mettre Lancer en garde contre son funeste destin et permettra à ce dernier d’éviter toutes ses morts de Carnival Phantasm.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.