Accueil > World Material > Créatures > Démons > Grandes familles de démons

Grandes familles de démons

mardi 8 mai 2012, par Yokathaking

Il existe quatre grandes familles qui sont diamétralement opposés et qui sont toutes regroupés sous le terme démon en français mais qui ont toutes des kanjis différents.

Démons

Premièrement, les Démons (悪魔, Akuma, Demon) qui sont nés du cœur des hommes et qui sont chassés par l’Église. Ceux-ci sont nés du cœur des hommes et ne peuvent donc que vivre à l’intérieur des hommes. Lorsqu’un démon prend possession d’un homme, on parle de Possession Démoniaque (悪魔憑き, Akuma Tsuki, Demonic Possession). Pour faire face à ces êtres, l’Eglise va envoyer des Exorcistes dont le rôle est d’expulser le démon hors du corps humain. Si la tâche est impossible, un Exécuteur sera envoyé pour éliminer purement et simplement l’humain possédé, tuant le démon dans le même temps. Avenger, bien qu’étant différent dans son fonctionnement et son origine, rentre dans la catégorie des Démons.

Espèce Démoniaque

Deuxièmement, ceux qui chassés par l’Organisation des Chasseurs de Démons, l’Espèce Démoniaque (鬼種, Kinshu, Fiendish Kind), aussi appelée Véritable Diable (真性悪魔, Shinsei Akuma, True Devil) ou Démon Incarné (受肉した魔, Junikushita Ma, Incarnated Demon) par l’Église. L’Espèce Démoniaque était présent dès le commencement et n’a aucun lien généalogique avec les humains. Ils ne sont pas non plus liés avec les Bêtes Phantasmiques et doivent donc être considérés comme une catégorie à part entière. Ils ne possèdent pas de Circuit Magique mais sont capables d’effectuer la thaumaturgie de manière naturelle et bien plus efficace qu’un mage normal. Dans le passé, certains humains se sont reproduits avec des membres de l’Espèce, permettant la naissance de Sang-mêlé, comme par exemple les Tohno, qui sont généralement en conflit avec l’Organisation.

A l’heure actuelle, l’Espèce Démonique est pratiquement éteinte et il ne reste plus que des Sang-mêlé.

Oni

Troisièmement, les Oni (鬼, Oni, Ogre) qui sont des êtres à moitié humain et qui rentrent donc dans la catégorie des Bêtes Phantasmiques. Ils sont au centre de DDD.

Démons Primordiaux

Pour finir, les Démons Primordiaux (原初の悪魔, Gensho no Akuma, Primordial Demon) dont on ne sait pratiquement rien ! Ils ont probablement une Reality Marble activée de manière automatique et permanante mais ce n’est pas entièrement sûr. On sait juste qu’au niveau des êtres naturels, l’espèce représente la troisième force la plus puissante derrière la troisième personnalité de Ryougi Shiki et Arcueid Brunestud.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.