Accueil > Work material > Fate/ > Personnages de Fate/ > Personnages secondaires > Himuro Kane

Himuro Kane

mercredi 11 avril 2012, par Yokathaking

Himuro Kane (氷室 鐘, Himuro Kane) 156 cm/48 kg/ B84/W56/H85 :

Lycéenne à Homurahara, elle est membre du club d’athlétisme et s’est spécialisée dans le saut en hauteur. C’est quelqu’un d’intelligent et de prévenant, ce qui lui a valu le surnom de Madame. Elle est amoureuse de Shirou mais n’a jamais osé lui déclarer et se contente de le taquiner. Elle est souvent vue avec Yukika et Kaede.

C’est la fille du maire de Fuyuki mais, même si elle ne le cachera pas forcément, elle préfère que les gens ne le sachent pas pour pouvoir vivre comme une fille normale. Plus jeune, elle a été griffée par un chat pendant qu’elle visitait un animalerie, la blessure s’est infectée et elle a été victime d’hallucinations pendant 3 jours, croyant que tout le monde était un monstre-chat. Depuis, elle a peur des chats.

Elle s’est rendue compte de la boucle temporelle de 4 jours durant hollow ataraxia mais, n’ayant jamais été formée à la thaumaturgie, elle n’a pas réussi à mettre exactement le doigt sur ce qui n’allait pas, ressentant que ses souvenirs n’étaient pas exactement chronologiques.

Aux côtés de Sajyou Ayaka et Mitsuzuri Ayako, elle a remporté le tournoi de sepak takraw du lycée en vainquant en finale l’équipe constituée d’Emiya Shirou, Matou Shinji et Ryuudou Issei.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.