Accueil > Work material > Fate/ > Personnages de Fate/ > Personnages secondaires > Justeaze Lizrich von Einzbern

Justeaze Lizrich von Einzbern

mercredi 11 avril 2012, par Yokathaking

Justeaze Lizrich von Einzbern (ユスティーツァ・リズライヒ・フォン・アインツベルン) :

Justeaze, connue sous le nom de Sainte de l’Hiver, est une Homoncule créée par les Einzbern et qui fait partie des trois créateurs du système de Guerre Sainte du Graal. Initialement, les Einzbern souhaitaient y parvenir par eux-mêmes mais après de nombreux échecs, ils ont fini par chercher le soutien des Tohsaka et des Makiri, à la condition que Kishcur Zelretch Schweinorg supervise la création du Graal et ils ont, pour ce faire, envoyée Justica comme représentant. Justeaze était une puissante homoncule maîtrisant l’Alchimie du Nord qui avait reçu le titre d’Archimage et qui était, en gros, un gigantesque Circuit Magique vivant par lui-même.

Depuis la perte de la 3e Vrai Magie après la mort du premier chef de la famille Einzbern, Justica est celle qui se rapprochait le plus de la magie qui avait été perdue. Ce maîtrise de l’Heaven’s Feel lui a permis de concevoir le système permettant l’invocation des Servants puis leur stockage à l’intérieur du Graal inférieur. Très vite, les trois familles et Zelretch se sont rendus compte qu’il allait falloir un moyen d’accéder à l’Origine une fois le Graal inférieur rempli et ont alors créé le Graal Supérieur pour servir de porte. Pour compléter sa création, Justica s’est finalement sacrifiée, devant le cœur nécessaire au Graal Supérieur pour fonctionner.

Justeaze était une femme froide et distante et dont Matou Zouken était amoureux bien qu’on ignore si ses sentiments étaient réciproques. Par la suite, elle a servi de modèle aux Homoncules de la famille Einzbern et ceux-ci peuvent accéder à des fragments de sa mémoire et de sa personnalité lorsqu’ils en ont besoin, comme lorsque Ilyasviel von Einzbern va montrer à Emiya Shirou les souvenirs qu’elle a de l’Épée Perlée de Zelretch ou qu’elle va convaincre Zouken qu’il est finalement temps de mourir en lui parlant comme l’aurait fait Justica.

Son nom était originellement orthographié Justica Lizleihi von Einzbern mais Nasu a finalement donné l’écriture officielle dans le Fate/complete material II Character Material.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.