Accueil > Work material > Fate/ > Personnages de Fate/ > Master > Kuzuki Souichirou

Kuzuki Souichirou

mercredi 23 mai 2012, par Yokathaking

Kuzuki Souichirou (葛木宗一郎, Kuzuki Souichirou) 180 cm/70 kg :

Souichirou est un ancien assassin professionnel, désormais professeur de lycée. Il est le Master de Caster mais n’a aucune connaissance en thaumaturgie. Le Graal semble quand même l’avoir reconnu comme Master.

Histoire

Souichirou est un orphelin et a été élevé par une organisation qui entraîne les enfants à devenir des assassins professionnels. Elevés dans en endroit reclu du monde, ils n’apprenaient que ce qui pourrait leur servir lors de missions futures et étaient considérés comme de simples outils, ne connaissant que la strict minimum d’une vie normale pour qu’ils puissent s’intégrer suffisamment sans éveiller de soupçons.

Après avoir accompli sa première mission, Souichirou va se rendre compte qu’il n’a rien ressenti et plutôt que de se suicider comme cela lui avait été ordonné, il va essayer de trouver un sens à sa vie. Il finira par arriver au temple Ryuudou dans lequel il sera bien accueilli, ce qui va le pousser à y rester. Il va ensuite devenir professeur, métier qui était censé être sa couverture en attendant le début de sa mission, mais n’y trouvera aucun intérêt et conclura que seule son existence doit avoir de la valeur. Il ressentira une émotion pour la première fois lorsqu’il verra Caster et décidera d’obtenir le Graal pour elle.

Personnalité

Kuzuki est quelqu’un de strict et d’austère mais il est pourtant très apprécié parmi ses collègues et ses élèves. Issei le considère comme un grand frère et le respecte en tant que tel. Il ne ressentira rien durant toute la première partie de sa vie et ne commencera à acquérir des sentiments qu’après sa rencontre avec Caster dont il est vraisemblablement tombé amoureux au premier regard et réciproquement. Il ne s’en est jamais rendu compte mais il est attaché à ses élèves et essaye de leur donner la meilleure éducation possible.

Il déclarera que la seule chose qui l’importe est de sauver sa vie et qu’il n’a aucun problème avec les agissements de Caster, qu’importent les dommages collatéraux, mais finira par rester en vie plus que ce qui est humainement supportable dans l’anime pour être sûr que Caster meurt en paix et choisira de se venger de sa mort dans Unlimited Blade Works alors même qu’Archer lui avait permis de s’enfuir. Dans hollow ataraxia, il finira par avouer qu’il regrette toute sa vie d’assassin mais qu’il était incapable de savoir comment se racheter, ce qui le torturait continuellement, et qu’il commencera à trouver un semblant de paix intérieur aux côtés de Caster.

Capacités

Kuzuki est le seul Master de la 5e guerre n’ayant aucune connaissance en thaumaturgie et aucun circuit magique, ce qui le rend incapable de fournir du prana à Caster autrement qu’en couchant avec elle.

Il est par contre redoutable au corps à corps, ayant été entrainé pour tuer, où il maitrise une technique appelée Serpent (蛇, Hebi, Snake) qui donne l’impression que les coups viennent de partout sans le moindre angle mort, ce qui permet à Souichirou de profiter de l’effet de surprise et de faire jeu égal avec un Servant pendant un court moment. Combiné avec son mental d’assassin et le renforcement de son corps généré par Caster, il devient capable de tuer un Servant au corps à corps si celui-ci ne fait pas attention. Dans les faits, il n’a toujours que deux bras et sa technique devient inutile une fois l’effet de surprise terminée, un Servant pouvant voir facilement à travers. De même, il n’a aucune chance contre un ennemi attaquant à distance.

Rôle

Souichirou est d’abord présenté comme le professeur principal de Rin et enseignent en histoire mondiale et en éthique. Il rencontrera Caster lorsque celle-ci arrivera au temple après avoir tué son vrai Master et, tombant immédiatement amoureux de celle-ci, acceptera de lui fournir du prana et de devenir son Master pour le reste de la guerre. Il n’a aucun intérêt dans le Graal et combat uniquement aider son Servant à l’obtenir.

Il n’a aucun rôle dans Fate et mourra immédiatement dans Heaven’s Feel, probablement tué par Zouken ou l’ombre. Dans Unlimited Blade Works, il combattra aux côtés de Caster et verra celle-ci mourir devant ses yeux pour le protéger. Il s’attaquera immédiatement après à Archer, à moitié par vengeance et à moitié par envie de mourir maintenant qu’il a perdu la seule chose qui le rattachait à la vie, et par respect pour son choix, Archer le laissera porter un coup avant de le trancher en deux. Durant le 7e épisode de Carnival Phantasm, on verra la touchante demande en mariage de Souichirou envers Caster. Par conséquent, dans hollow ataraxia, il vivra paisiblement avec Caster, étant dorénavant marié à celle-ci.

Trivia

L’organisation d’assassin a dépensé 20 000 000 Yen pour former Souichirou dans le but de sa mission d’assassinat.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.