Accueil > Work material > Fate/ > Personnages de Fate/ > Personnages secondaires > Leysritt

Leysritt

mercredi 11 avril 2012, par Yokathaking

Leysritt (リーゼリット) 162 cm/52 kg/B92/W58/H84 :

Leysritt est une homoncule créée deux ans avant le début de la 5e Guerre du Saint Graal par les Einzbern qui sert à la fois de Maid, de garde du corps et de médecin pour Ilyasviel von Einzbern. A la fin d’Heaven’s Feel, elle va se sacrifier pour permettre la matérialisation de la Robe Céleste. C’est quelqu’un d’assez insouciant. Shirou la surnomme Liz et ils ont l’habitude de se saluer par un "Guten tag" lorsqu’ils se voient. Elle n’a que très peu conscience d’elle-même mais, étant littéralement une partie d’Ilyasviel, elle a calqué son Soi sur celui de sa maîtresse, ce qui lui a permis d’apprendre les bases du langage et de ressentir les même émotions qu’Ilya. Lorsqu’Ilya mourra, Liz mourra très peu de temps après puisqu’elle ne peut pas exister par elle-même.

Pour défendre sa maitresse, Leysritt s’est spécialisée dans l’utilisation d’hallebarde et combat à l’aide d’une hallebarde fabriquée à base de Rhénium, un métal rare et cher trois fois plus dense que le fer. Seule Leysritt, qui ne ressent pas de fatigue en plus d’avoir des muscles aussi efficaces que ceux des Servant, arrive à s’en servir, n’importe quel autre humain serait incapable ne serait ce que de soulever l’arme. L’arme a été conçue comme un objet défensif permettant d’attaquer et elle peut donc supporter une quantité très importante de dommages sans s’abimer. Jubstacheit von Einzbern ayant finalement compris l’intérêt de la technologie moderne, la hallebarde est un mélange réussi entre les techniques de conception actuelle et la thaumaturgie centenaire maîtrisée par les Einzbern. Bien que l’arme soit inférieure à une lance, une épée et une hache lorsqu’il s’agit de, respectivement, pousser, trancher et frapper, elle permet d’effectuer n’importe lequel des trois mouvements et est donc particulièrement efficace pour ouvrir une brèche dans la garde d’un adversaire.

Accessoirement, Liz a le permis de conduire.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.