Accueil > World Material > Organisations > Association des Mages > Lorelei Barthomeloi

Lorelei Barthomeloi

lundi 21 mai 2012, par Yokathaking

Lorelei Barthomeloi (ローレライ・バルトメロイ) 160 cm :

Lorelei est la chef actuelle de la famille Barthomelei ainsi que la vice-directrice de la Tour de l’Horloge, et par extension de toute l’Association des Mages, connue sous le nom de The Queen.

Histoire

Lorelei a été élevée en tant que future chef de la famille Barthomeloi et ceux-ci lui ont donc transmis toute la fierté et l’honneur d’appartenir à la famille, ainsi que leur désir de perfection. Comme tous les membres de la famille, elle ne considère son prénom que comme une dénomination dispensable, n’accordant de l’importance qu’à son nom de famille de Barthomeloi. Elle est relativement jeune mais cela en rien empêché d’accéder au poste de vice-directrice de la Tour de l’Horloge, qui est le plus important possible puisque le directeur est le même depuis sa création.

Personnalité

Les Barthomeloi ont toujours eu une haine très importante envers les Apôtres de la Mort mais celle de Lorelei est à un niveau jamais vue encore et même elle ignore pourquoi. Le seul mage qu’elle et sa famille respecte est l’utilisateur de la 1er Vrai Magie et elle avait une relation d’amitié avec Kayneth Archibald El-Melloi avant la mort de celui-ci.

Bien qu’elle emmène sa Brigade avec elle, elle ne considère en rien que combattre un Apôtre de la Mort est équivalent à une chasse à l’hérétique mais est au contraire un pèlerinage pour montrer sa dignité. Elle refuse d’utiliser ses suivants contre tout ce qui est en dessous du niveau d’un Ancêtre, considérant l’Apôtre de base comme un misérable insecte qui ne requière rien de plus que sa propre force pour être détruit. Lorsque sa Brigade lui a demandé si elle voulait qu’ils suppriment tous les vampires du château de Louvre ou qu’ils détruisent complètement le château pour éviter que ces derniers ne puissent s’enfuir, elle est allée voir son vice-commandant et lui a répondu qu’il devrait être honteux et que jamais elle ne pensera à utiliser les membres de sa Brigade contre des adversaires aussi ridicules. Bien que ceux-ci comprennent très bien qu’elle puisse sans difficulté éliminer tous les vampires du château en à peine une demi-heure, ils savent aussi qu’y aller avec elle diminue le temps de moitié. Contrairement aux autres membres de sa famille qui emploie des hommes pour les aider, Lorelei préfère y aller par elle-même, considérant qu’annihiler des Apôtres n’est rien de plus qu’un jeu qui doit être remporter avec élégance et plaisir.

Elle n’a pas supporté d’avoir été battu dans le château de Louvre par Enhance et que Satsujinki ait tué l’Ancêtre alors que c’était sa proie, se sentant comme une poule stupide ne faisant que courir en rond, loin de la fierté qu’elle est censé montrer durant ses combats. Elle a failli s’évanouir à cause de l’humiliation et a mordu son doigt au point de tâcher son gant de sang pour empêcher ses dents de se brisant en le serrant trop à cause de sa colère. Elle s’est alors jurée de vaincre Satsujinki qui a tué sa cible, bien qu’elle ignore tout de lui.

Capacités

Lorelei ne possède aucun trait thaumaturgique particulier, aucune capacité spéciale, aucun mouvement qui serait sa signature et elle se contente d’utiliser de manière idéale la thaumaturgie classique. En tant que membre des Bathomeloi, elle possède le désir de perfection et est donc persuadée que tant sa base est sans faille, de la simple thaumaturgie poussée à son plus haut degré est la technique la plus efficace possible. Dans les faits, elle n’a probablement pas tort puisque la moindre de ses attaques à un niveau similaire à celui de la Vrai Magie et, combiné à son nombre effarent de Circuits Magiques, elle en possède plus que le directeur, ainsi qu’à leur pureté en tant que Blue Blood : Nobles Circuits Magiques (貴い魔術回路 (ブルーブラッド), Tattoi Majutsu Kairo (Blue Blood), Noble Magic Circuits), elle a reçu le titre de The Queen : La Mage Suprême de l’Ere Actuelle (現代最高峰の魔術師 (ザ・クィーン), Gendai Saikouhou no Majutsushi (The Queen), The Supreme Mage of the Present Era). Ses attaques sont capables sans difficulté de détruire les murs et sa maîtrise parfaite des bases lui permet de toujours employer la meilleure technique possible quelle que soit la situation et l’ennemi. Elle est par conséquent capable de faire jeu égal par elle-même avec les 27 Ancêtres des Apôtres de la Mort, dont elle a déjà détruit deux membres. Elle est tellement confiante dans sa puissance qu’elle a volontairement attendu la pleine lune pour chasser Louvre alors même que c’est le moment où les Apôtres sont à leur maximum et que même l’Agence d’Enterrement préfère ne pas s’attaquer à eux lors de ces nuits.

Son Affinité Elémentaire est Vent, son attribut magique est Tout-puissant, elle possède un gantelet en mythril saint ainsi que des Yeux Mystiques d’effet et de pouvoir inconnus.

Elle possède aussi le titre de Sorcier Maréchal (魔道元帥, Madougensui, Marechal Wizard) pour son commandement sur la Brigade du Cantique de Chelon (クロンの大隊, Kuron no Daitai, Chelon Canticle Brigade, Lit. Bataillon de Chelon), un groupe de cinquante mages d’élite qu’elle a personnellement choisi. Bien que le mot Bataillon puisse faire croire à un nombre bien plus important d’hommes, Lorelei ne l’a pas choisi pour impressionner vainement mais par pure modestie sur la force de celui-ci. Dans les faits, Lorelei est telle une chef d’orchestre menant ses hommes et sa Brigade une armée qui a supprimé toute individualisme et dont chaque homme est capable sans difficulté d’annihiler un Apôtre de la Mort ou détruire son Kekkai en moins d’une heure, ce qui les place au même niveau que les meilleurs des Exécuteurs de l’Église mais à un niveau tout de même bien inférieur à l’Agence d’Enterrement.

Rôle

Lorelei passe la grande partie de son temps à chasser des Apôtres de la Mort et va même participer aux missions de l’Église pour ce faire, négligeant complètement son travail de vice-directrice de la Tour de l’Horloge. Elle est obsédée par Trhvmn Ortenrosse et fait partie du groupe que l’Association a préparé pour arrêter le rituel d’Aylesbury mais n’interfère pas dans la préparation de ce dernier, préférant attendre qu’il soit complété pour mieux profiter de la mine déconfite des Ancêtres qui seront présents là bas après qu’elle les ai tous vaincus.

En attendant, elle s’amuse à éliminer les Ancêtres qui n’ont aucun lien avec le rituel tels que Louvre mais durant l’assaut de son château, elle sera vaincue sans difficulté par Enhance et s’apercevra que Satsujinki a tué sa cible. A l’heure actuelle, sa rancœur envers ce dernier n’a pas diminué et elle s’est jurée de le faire payer.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.