Accueil > Work material > Fate/ > Personnages de Fate/ > Personnages historiques > Merlin

Merlin

mercredi 11 avril 2012, par Yokathaking

Merlin (マーリン) :

Un Sang-Mêlé (混血, Konketsu, Mixed-Blood) mi-homme mi-incube qui servait de mage à Altria lorsqu’il était roi d’Angleterre.

C’est un vieil homme avec une personnalité enfantine, coureur de jupons et farceur qui a causé bien su souci à la cour d’Angleterre. Il a prévenu Altria qu’elle passera sa vie à souffrir si elle retire l’épée du rocher et après qu’elle a retiré Caliburn du rocher, il a jeté un sort sur celle-ci pour que les humains ne puissant pas voir leur nouveau roi comme une femme. Il a aussi temporairement donné un pénis à Altria et a recueilli son sperme pour créer l’Homoncule Mordred.

On ignore ce que contient son atelier mais l’intérieur a traumatisé Altria au point qu’elle porte systématiquement son armure lorsqu’elle met le pied chez un mage. Il finira par être enfermé parce que ses très grandes capacités thaumaturgique ont donné à ses blagues plus d’impact que de normal et le pays commençait à devenir trop chaotique par sa faute.

Durant Last Episode, il va prévenir Altria que pour être réunie avec Shirou, il faut deux miracles, l’un devant attendre éternellement et le deuxième devant poursuivre éternellement.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.