Accueil > World Material > Organisations > Sainte Eglise > Mister Dawn

Mister Dawn

mercredi 23 mai 2012, par Yokathaking

Mister Dawn (ミスタ-・ダウン) 190 cm :

Mr Dawn est le numéro 6 provisoire de l’Agence d’Enterrement. Ce n’est pas un combattant et il n’est considéré comme étant le numéro 6 qu’en compagnie de sa partenaire. A une époque, il travaillait pour V&V Industries (V&Vインダストリィ), l’usine impliquée dans le rituel d’Aylesbury, en tant que sixième directeur du département de la Recherche et du Développement. Mais, il y a eu un incident dont il fut le seul survivant et après avoir démissionné de l’entreprise, il fut recruté par Narbareck pour avoir réussi à réussi à résoudre l’incident avec brio. Par contre, l’évènement lui a laissé une cicatrice mental et depuis il est absolument incapable de se rappeler de son vrai nom. Quelqu’un pourrait le prononcer juste à côté de lui, il n’entendrait rien. Sa partenaire prie pour lui, disant qu’il a traversé l’enfer pendant l’incident et qu’il y a éternellement perdu son nom ainsi que son âme. Il n’a personnellement, n’étant qu’un simple humain, aucune chance d’arrêter le rituel mais il ira quand même aux côtés des autres membres de l’Agence pour obéir aux ordres et car Narbareck a prophétisé qu’il pourrait y retrouver son nom.

Mr Dawn peut sembler dangereux mais il se rapproche en fait bien plus d’un calme et charmant professeur, bien qu’il affirme ne rien pouvoir apprendre aux autres et ne rechercher qu’une vie calme et un bonheur paisible. C’est un pacifiste convaincu et la simple vue du sang ou de violence l’inconforte, même dans un film, mais il apprécie beaucoup l’humour noir. Il est craint par les autres Exécuteurs comme étant la personne qu’il souhaite le moins avoir avec eux durant une mission parce qu’il panique très facilement et que ses actions gênent les autres membres de son équipe. Il est moins croyant que la moyenne et sa Bible n’a pas quitté son bureau depuis l’incident.

C’est un ingénieur incroyablement doué, considéré comme étant l’élite parmi les élites mais il n’a par contre pas la moindre capacité nécessaire normalement pour être Executioner ni la moindre connaissance en thaumaturgie et il est probablement dépourvu de circuit magique. De plus, il refuse de porter une arme sur lui, le rendant absolument inutile sur un champ de bataille. Cependant, il est considéré un Exorciste irremplaçable, étant la seule personne présente sur Terre à pouvoir exorciser un humain alors que le démon a pris entièrement possession de lui. Il y a des révélations provenant des prophéties de la Vierge Marie prédisant qu’il va encore en effectuer trois durant sa vie.

Il est aussi le conducteur d’un camion américain de trente-cinq tonnes appelé Sympathy for the Devil (悪魔を哀れむ歌, Akuma o Awaremu Uta, Lit. La chanson de pitié du diable), dans lequel il transporte des armes, des croix, des médicaments et sa partenaire. Il lui arrive aussi de transporter des objets plus spécifiques en fonction du besoin des autres membres de l’Agence, voire les membres eux même, et il a fini par détester Ciel à cause de ses nombreux ordres l’obligeant très fréquemment à parcourir le globe.

Sa partenaire, une exorciste connue comme étant « plutôt enclin à devenir immorale » vit au fond de son camion, dans une pièce qui, bien que la raison en soit inconnue, doit toujours être sombre et la température supérieure à vingt degrés Celsius sous peine d’abandonner puis détruire le camion. Mr Dawn la désigne en tant que « Ma Dame » et elle est décrite comme une « Vierge Marie malformée » qui est pénétrée par les démons mais qui les apaise en même temps. Sa peau blanche est maculée de sang et elle fait des bruits de suintement lorsqu’elle se déplace, ce qui n’empêche pas Mr Dawn de vénérer en secret sa forme asymétrique. Elle est affectée par les gens superstitieux et cela lui cause une douleur qu’elle juge plaisante. Elle préfère la campagne à la ville et lorsqu’elle remplit son rôle d’Exécutrice, elle est réputée pour « festoyer ». Elle stocke un nombre important d’objets, dont du mapo tofu, et est agacée lorsque Mr Dawn le considère comme similaire à un ingrédient pour le curry.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.