Accueil > Work material > Fate/ > Personnages de Fate/ > Personnages secondaires > Mitsuzuri Ayako

Mitsuzuri Ayako

mercredi 11 avril 2012, par Yokathaking

Mitsuzuri Ayako (美綴 綾子, Mitsuzuri Ayako) 162 cm/50 kg/B83/W58/H83 :

Ayako est une lycéenne à Homurahara, amie de Toshaka Rin et capitaine actuelle du club d’archerie.

Elle est en compétition avec Rin pour savoir laquelle des deux aura un copain en premier et semble être amoureuse de Shirou, lui demandant souvent de revenir au club, au moins pour observer les entrainements. Elle a du mal à contrôler Shinji, ne pouvant s’occuper à la fois des autres membres du club et de son vice-capitaine, et ce fera peut être violée par celui-ci. A moins que ce ne soit par Rider qui est d’ailleurs complètement folle d’elle dans hollow ataraxia, ce qui la perturbe légèrement, ne sachant pas vraiment comment se comporter face au Servant.

Toujours dans hollow ataraxia, on apprendra aussi qu’elle a un petit frère et elle nommera Sakura capitaine du club d’archerie, poste que cette dernière remplira avec brio. De la même manière que Rider, ayant été bien appréciée par les fans, Nasu lui écrira des scènes en plus lors d’hollow ataraxia.

Shirou avouera que la seule fois où elle l’a vue agir de manière féminine est lorsque Lancer lui offrira un bouquet de fleurs, proprement arrangé grâce à Gae Bolg.

Aux côtés de Himuro Kane et Sajyou Ayaka, elle a remporté le tournoi de sepak takraw du lycée, remportant la finale aux dépends de l’équipe constituée d’Emiya Shirou, Ryuudou Iseei et Matou Shinji.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.