Accueil > World Material > Organisations > Sainte Eglise > Narbareck

Narbareck

mercredi 23 mai 2012, par Yokathaking

Narbareck (ナルバレック) 175 cm :

Narbareck est la première membre et leader actuelle de l’Agence d’Enterrement. Elle a l’apparence d’une femme dans sa vingtaine mais n’en est pas moins très puissante, ayant déjà capturé trois Ancêtres des Apôtres de la Mort. Elle prend énormément de plaisir, en grande partie sexuelle, à tuer, forçant l’Église à l’enfermer dans le bureau de l’Agence lorsqu’elle n’est pas en mission, mais cela n’a pas empêché sa réputation d’atteindre les oreilles de l’Association des Mages. Narbareck a créé l’Agence aux côtés de Roa dont elle était probablement amoureuse mais, après que celui-ci soit devenu un Apôtre de la Mort, l’Église a décidé qu’elle resterait dans l’Histoire comme la seule créatrice. On ignore si la Narbareck actuelle est la même personne que la fondateur de l’Agence ou si c’est juste sa descendante, les rapports étant contradictoires sur ce point.

Durant « Talk », elle a envoyé Ciel combattre Foret d’Einnashe pour savoir si, malgré la perte de son immortalité, celle-ci avait encore le niveau pour rester dans l’Agence. Ciel considère que Narbareck n’aurait pas pu s’y prendre différemment si elle lui avait demandée de mourir mais Merem Solomon a au contraire affirmé qu’elle est juste Tsundere pour Ciel et qu’elle l’apprécie beaucoup.

Elle a une haine profonde envers Arcueid, soit parce qu’elle considère qu’elle lui a volé l’homme qu’elle aimait, soit parce qu’Arc accepte parfois des missions de la part de l’Église qui sont normalement le travail de l’Agence, soit probablement pour un mélange de deux raisons précédentes. Elle est, avec Ciel, la seule personne encore vivante à avoir vu la vraie forme de Merem Solomon.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.