Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/www/wiki.typemoon.fr/config/ecran_securite.php on line 259
Ouji Misaya - TYPE-MOON France

Accueil > Work material > Kara no Kyoukai > Personnages de Kara no Kyoukai > Mages > Ouji Misaya

Ouji Misaya

vendredi 13 avril 2012, par Yokathaking

Ouji Misaya (黄路 美紗夜, Ouji Misaya) 162 cm :

Misaya est en dernière année au lycée Reien où elle la présidente du conseil des élèves et elle est l’élève de Kurogiri Satsuki qui lui apprend à maitriser le pouvoir des fées.

Histoire

Misaya a été adoptée jeune par la famille Ouji qui a la coutume d’adopter des enfants doués pour devenir leur successeur plutôt que d’élever les leurs. Elle a rencontré Tachibana Kaori en primaire et les deux se sont liées d’amitié, voire peut être plus. Après la mort de celle-ci dans un incendie, elle a cherché le coupable et découvrant qu’il s’agissait de Hiyama Hideo, un des professeurs, elle l’a accidentellement tué. Ne savant pas quoi faire, elle est allé trouver Kurogiri Satsuki pour lui demander conseil et celui-ci lui a dit qu’elle avait le potentiel pour devenir Magus et l’a initié au pouvoir des fées.

Personnalité

Misaya est la présidente du conseil des élèves et très appréciée des autres élèves ainsi que des professeurs. Elle est tombée amoureuse de Satsuki, d’un amour qui est peut être incestueux, celui-ci étant peut être son frère biologique et Satsuki ayant vraiment une sœur dont il a été séparé étant plus jeune même si ce dernier affirme que c’est lui qui insérer dans Misaya son amour pour lui. Elle est connue pour être strict mais juste et égal.

Lors du 6e chapitre de Kara no Kyoukai, Oblivion Recorder, elle cherchera à se venger des camarades de Kaori dont la persécution a été une des raisons de son suicide.

Capacités

Misaya a appris à utiliser le pouvoir des Fées (妖精, Yousei, Fairies) et s’en sert pour voler la mémoire des gens. Dès que quelqu’un rentre en contact avec une de ses fées, celle-ci ira consulter ses souvenirs et Misaya pour décider quelle partie extraire pour que la personne oublie. Créer un familier nécessite un support matériel et Misaya a choisi d’utiliser le cadavre de Hideo pour créer les siens. Les fées dégageant de la chaleur, Kokutou Azaka est capable de les sentir en se concentrant et les yeux de Shiki lui permettent de les voir sans la moindre difficulté.

Dans les faits, ce qu’elle contrôle n’est pas des fées mais rien de plus que des Esprits Flottants (浮遊霊, Fuuyuurei, Apparition), c’est-à-dire des esprits de seconde zone qui ont ici été façonnés sous la forme de fées et qui possèdent certaines de leurs capacités.

Rôle

Misaya va mettre en place tout un plan pour tuer les anciens camarades de Kaori de la même façon qu’elle, c’est-à-dire dans un incendie, et sera à la limite de réussir. Malheureusement pour elle, elle sera stoppée par Azaka qui se contentera juste de la mettre temporairement hors d’état de nuire. Une fois son plan échoué et Azaka lui ayant révélée qu’elle n’a fait qu’être manipulée par Satsuki et que c’est lui qui a poussé Kaori au suicide, elle tuera vraisemblablement ce dernier.

Trivia

Ses cheveux étaient blonds dans le Light Novel mais sont devenus violets dans le film.
Elle n’a tellement pas de poitrine que Takeuchi a donné la taille de ses seins en disant « Désolé, je ne peux pas lire, mais je parie que c’est insultant ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.