Accueil > Work material > Kara no Kyoukai > Histoire de Kara no Kyoukai > Overlooking View

Overlooking View

vendredi 13 avril 2012, par Yokathaking

Overlooking View :
Thanatos
(俯瞰風景, Fukaan Fukuei)

Septembre 1998

Ce chapitre, et par extension, Kara no Kyoukai s’ouvre sur l’arrivée de Kokutou Mikiya dans l’appartement de Ryougi Shiki avec deux glaces à la fraise, Shiki lui répondant alors qu’elle n’aime pas la glace et qu’elle ne la touchera pas. Le lendemain, Shiki et Aozaki Touko discute de la série de suicide qui a lieu au niveau de l’immeuble Fujou et Touko conclue que puisque rien ne laisse supposer que les filles aient eu envie de s’ôter la vie, il doit s’agir d’autre chose. Le même soir, en passant devant l’immeuble, Shiki lève les yeux et voit la silhouette de 8 personnes flotter dans le ciel, puis en fait part à Touko le lendemain. C’est à peu près à ce moment que Fujou Kirie, la responsable des suicides, décide de capturer Mikiya dont elle était tombée amoureuse.

Cela ne plait pas à Shiki qui décider alors d’aller la combattre mais perdra son bras lors du combat. Heureusement, celle-ci n’étant qu’une création de Touko, il sera réparé et amélioré par cette dernière. Pendant la réparation, Shiki mangera la glace que lui avait rapporté Mikiya puis, après avoir récupéré son bras, elle retournera combattre Kirie. Cette fois ci, le combat sera à sens unique, la suggestion de Kirie pour faire tomber Shiki sera inefficace car cette dernière n’a aucune envie de voler et elle tuera alors chacun des spectres puis le corps astral de Kirie qui se réveillera alors sur son lit d’hôpital. Après une discussion avec Touko où elle lui avouera que le moment où elle s’est sentie le plus vivant est lorsque Shiki l’a tuée, elle se suicidera du haut de l’immeuble, Touko concluant à Kokutou Azaka qu’elle n’a pas pu voler aujourd’hui.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.