Accueil > Work material > Kara no Kyoukai > Personnages de Kara no Kyoukai > Personnages Mineurs de Kara no Kyoukai

Personnages Mineurs de Kara no Kyoukai

mardi 22 mai 2012, par Yokathaking

Aikawa

Aikawa (相川, Aikawa) est un ancien camarade de classe d’Enjou Tomoe, il a voulu le racketter mais finira assommé par Ryougi Shiki.

Andou Yuuko

Andou Yuuko (安藤由子, Andou Yuuko) est une des filles s’étant suicidées du haut de l’immeuble Fujino. Elle était en première année à Reien et amie avec Miyazuki. Le jour de sa mort, elle a déclaré en souriant à Asagami Fujino que quoi qu’il arrive, il faut croire que ce monde est magnifique et ces paroles ont permis à Fujinon de commencer à remonter la pente.

Asakami Hanefune

Asakami Hanefune (浅神羽舟, Asakami Hanefune) est le père naturel d’Asagami Fujino et membre de l’Organisation des Chasseurs de Démons en tant qu’Asakami. Il a fait faillite et sa femme l’a quitté, prenant leur fille avec elle. On ignore ce qu’il est devenu.

Asagami Kouzou

Asagami Kouzou (浅上 康蔵, Asagami Kouzou) est le beau-père d’Asagami Fujino et un homme très riche. Faisant parti de la branche secondaire des Asakami, il ne fait pas partie de l’Organisation des Chasseurs de Démons. Il a pris peur en voyant le pouvoir de Fujino et l’a sur-médicamenté pour faire disparaitre ses pouvoirs.

Asagami Miyuki

Asagami Miyuki (浅上麻雪, Asagami Miyuki) est la mère naturelle d’Asagami Fujino et membre de l’Organisation des Chasseurs de Démons en tant qu’Asakami. Après la faillite de son premier mari, elle l’a quitté en emmenant leur fille avec elle puis s‘est mariée avec Asagami Kouzou. Elle ne s’est jamais rendue compte que sa fille était devenue insensible à la douleur.

Ashika

Ashika (芦家, Ashika) est le docteur ayant suivi Ryougi Shiki durant toute la durée de son hospitalisation.

Chihaya

Chat que Mikiya a confié à Shiki pour l’aider dans sa réhabilitation et qu’Azaka trouve très similaire à sa nouvelle maitresse. Il sera ensuite gardé par une famille pendant à peine quelques jours mais ne s’y plaira pas et les parents de Mikiya finiront par le recueillir. A noter que c’est aussi le nom du chat de TAKEUCHI-sensei.

Enjou Kaede

Enjou Kaede (臙条楓, Enjou Kaede) est la mère de Tomoe, elle tuera son mari puis son fils dans l’immeuble Ogawa. Lors d’une des répétitions, Tomoe brisera la boucle infinie et tuera sa mère pour se libérer de son cauchemar.

Enjou Takayaki

Enjou Takayuki (臙条孝之, Enjou Takayuki) est le père de Tomoe, il se fait tuer chaque soir par sa femme.

Furukoshi Kochiku

Furukoshi Kochiku (古越耕作, Furukoshi Kochiku) est une personne âgée qui était voisin de Kokutou Mikiya durant son enfance. Lorsqu’il mourra, Mikiya ne versera pas la moindre larme, considérant qu’elles doivent être réservées pour les moment vraiment important. C’est la réaction qui va être le point de départ de l’amour qu’Azaka va porter à son frère.

Hayama Hideo

Hayama Hideo (葉山 英雄, Hayama Hideo) est le professeur responsable de la classe 1D à Reien n’ayant eu ce poste que parce qu’il fait partie de la famille du directeur. Il s’est dit que créer un cercle de prostitution avec ses élèves serait une bonne idée pour lui rapporter de l’argent et a mis son plan en pratique. Il sera tué par Ouji Misaya après le suicide de Tachibana Kaori. Personne ne le regrette.

Hotaruzaku Otoko

Hotaruzaku Otoko (蛍塚音子, Hotaruzaku Otoko) est la barman et dealeuse qui révélera à Kokutou Mikiya le nom du dealer du Blood Chip. Dans l’univers de Fate/, elle est aussi la patronne du Copenhagen Bar et emploie Emiya Shirou.

Gakuto

Gakuto (学人, Gakuto) est un ami de Kokutou Mikiya datant de l’époque du lycée et judoka accompli. Il a demandé à Mikiya comment il a pu tomber amoureux d’une fille aussi dangereuse et dérangée que Shiki et conclura qu’il doit être complètement fou d’elle s’il ne s’en rend même pas compte. Quelques années plus tard, il demandera à Mikiya de retrouver Minato Keita qui a disparu dans des circonstances étranges et en échange, il prêtera de l’argent à son ami.

Konno Fumio, Kashima et Rudidou

Les trois filles (紺野文緒, 嘉島 et 瑠璃堂, Konno Fumio, Kashima et Rurido) sont respectivement déléguée de classe et élèves de la 1D, elles ont été interrogées par Kokutou Azaka pour en apprendre plus sur le suicide de Tachibana Kaori.

Kouhei et Akino

Kouhei et Akino (康平 et 昭野, Kouheui et Akino) sont membres du groupe violant régulièrement Asagami Fujino. Ils sont, respectivement, la personne ayant frappé Fujino dans le dos et celui ayant tenté de la poignarder.

Mère de Mifune

Mère de Mifune (観布子の母, Mifune no Haha, Mother of Mifune) est une voyante qui prédit le futur des gens mais qui, contrairement à Shizune et Mitsuru qui ont eux besoin d’informations préalables pour ce faire, y arrive juste en voyant les gens, son pouvoir étant de type Prophétie (予言, Yogen, Prophecy). Elle est, avec Altrouge Brunestud mais dont le pouvoir est mal connue, la seule personne connue du Nasuverse capable de réellement voir le futur. Elle prédit le futur depuis aussi longtemps que les gens s’en souviennent et déclare qu’ayant reçu l’œil de Dieu, ce serait dommage de ne pas l’utiliser pour aider les gens et pour ce faire, conseille les gens sur comment éviter leurs malheurs futurs mais cela a fini par la rendre dépressive. Dans Gospel in the Future, son grand âge fait qu’elle n’est plus que capable de voir la partie heureuse du futur des gens.

Mère Riesbyfe

Mère Riesbyfe (マザー・リーズバイフェ, Mother Riesbyfe) est la mère supérieure à Reien qui est connue pour être stricte. C’est elle qui a demandé à Aozaki Touko d’enquêter sur la mort de Tachibana Kaori. On ignore si elle est lié à Riesbyfe Stridberg, amie de Sion et chasseuse de vampires pour l’Eglise, mais elle possède la housse d’un large instrument à cordes dans son bureau.

Minato Keita

Minato Keita (湊啓太, Minato Keita) est une petite frappe qui se réunissait avec d’autres petites frappes pour se droguer et violer Asagami Fujino. Ce sera le seul survivant du massacre unilatéral ayant lieu après l’éveil des pouvoirs de cette dernière et il se retrouvera traqué par celle-ci. Il sera retrouvé par Mikiya et sera la seule personne à avoir réussi à faire perdre son calme à ce dernier puis sera ensuite livré à la police.

Miyazuki

Miyazuki (宮月, Miyazuki) est une élève en première année à Reien et amie avec Andou Yuuko. Après le suicide de son amie, elle a souhaité se suicider à son tour en se coupant les veines mais Asagami Fujino est intervenue et l’a convaincue de ne pas mourir.

Naomi

Naomi (ナオミ) est une amie de Seo Shizune, une fille pleine d’entrain qui n’apprécie en rien la vie ennuyeuse et régulée à Reien et dont la famille vit à Hong Kong. Etant loin d’avoir une conduite modèle, elle fait tout son possible pour rester parmi les meilleurs élèves de sa promo, histoire que les sœurs ferment un œil, voire deux, sur son comportement.

Professeur

Le professeur (教授, Kyoju) que Kokutou Mikiya est allé consulter pour en apprendre plus sur les pouvoirs paranormaux. Il tient en très haute estime Aozaki Touko et ils semblent avoir déjà travaillé ensemble.

Ryougi Kaname

Ryougi Kaname (両儀要, Ryougi Kaname) est le grand frère de Shiki qui, n’ayant pas réussi à développer une seconde personnalité, s’est fait destituer de son rôle de successeur après la naissance de sa sœur.

Sœur Einbach

Soeur Einbach (シスター・アインバッハ, Sister Einbach) est une sœur à Reien qui est connue pour garder la tête froide en toute circonstance.

Suzurigi Akitaka

Suzurigi Akitaka (硯木秋隆, Suzurigi Akitaka) est un loyal domestique de la famille Ryougi qui s’occupe exclusivement de Shiki. Il a à peine plus qu’une vingtaine d’années mais remplit son job consciencieusement et s’inquiète énormément pour Shiki, bien qu’il ne le laisse paraitre que devant Mikiya.

Tachibana Kaori

Tachibana Kaori (橘佳織, Tachibana Kaori) est la meilleure amie de Ouji Misaya, en première année à Reien, une chrétienne croyante ayant été forcée par Hayama Hideo et le reste de ses camarades de se prostituer. Elle tombera enceinte et après des mois de doutes et d’errements, elle ira demander conseil à Kurogiri Satsuki puis se suicidera en mettant le feu à une partie du dortoir.

Takagi Shouichi

Takagi Shouichi (高木彰一, Takagi Shouichi) est une petite frappe qui a cru qu’Asagami Fujino venait le voir car elle aimait se faire violer. Ne sachant rien sur Minato Keita, il s’est fait rapidement tuer.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.