Accueil > World Material > Art des Mages > Concept > Première Magie

Première Magie

jeudi 24 mai 2012, par Yokathaking

… La toute Première changea tout
(...はじめの一つは全てを変えた, …Hajimete no Itotsu wa Subete o Kaeta, … The First of beginning changed everything)

Nom

Inconnu

Domaine

Bien que l’on ignore les tenants exacts de la Première Magie, on sait qu’elle a un rapport avec la génération de touffe d’Ether qui est considéré comme une absence de matérialisation. Les évènements dans hollow ataraxia n’étant atteignables qu’uniquement grâce à la Vrai Magie, il est très probable que celle-ci soit associée à la Négation du Néant (無の否定, Mu no Hitei, Denial of Nothingness). Il semblerait aussi que la 1er Magie permette de matérialiser du néant sans que cela perde pour autant son état de néant.

Utilisateur

Décédé. Bien que son utilisateur soit mort depuis bien longtemps, des marques de l’utilisation de la Première Magie continue de marquer le monde, poussant l’Association à reconnaitre qu’il existe un utilisateur vivant quelque part. Le premier utilisateur est considéré par les Barthomeloi, une des familles les plus importantes de la Tour de l’Horloge, comme le seul être méritant le respect. Le fandom considère souvent Stahnrobe Cahlin et Caubac Alcatraz, deux Ancêtres des Apôtres de la Mort, comme des candidats potentiels en tant qu’utilisateur de la 1er Magie.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.