Accueil > World Material > Rituel d’Aylesbury > Rituel d’Aylesbury

Rituel d’Aylesbury

jeudi 24 mai 2012, par Yokathaking

Rituel d’Aylesbury (アルズベリ) :

Objectif

Le Rituel d’Aylesbury Valesti (アルズベリ・バレステイン) de son nom complet, a pour but de réveiller the dark six, le numéro 2 des Ancêtres des Apôtres de la Mort. Il a été pensé par Brunestud de la Lune Pourpre et est actuellement en train d’être préparé et complété par Trhvmn Ortenrosse, le Roi des Ancêtres des Apôtres de la Mort.

Préparation

C’est un rituel que les Apôtres ont commencé à préparer il y a plusieurs décennies de cela et il y a dix ans, la campagne d’Aylesbury, en Angleterre, a été choisie pour servir de lieu où le rituel sera complété. En quelques mois, la zone est alors passée d’un village en ruine à une zone industrielle dans laquelle s’est implanté V&V Industries (V&Vインダストリィ) et ressemble maintenant à un village médiéval avec des usines à la pointe de la technologie. Mr Dawn était à une époque responsable de la section Recherche & Développement chez V&V mais suite à un incident, il est devenu le seul survivant parmi tous les humains travaillant là bas. Il a par la suite rejoint l’Agence d’Enterrement de l’Église, ce qui a retardé le rituel mais ne gène en rien Ortnerosse puisqu’il n’est plus à quelques années près.

Toutes les préparations étant effectués par des humains normaux et des fonds apportés par Van-Fem, l’Église ne peut pour l’instant pas intervenir car il n’est actuellement présent sur la zone que des gens innocents ne sachant pas qu’ils travaillent à la complétion d’un rituel. Pour éviter que tout dégénère trop vite et de manière incontrôlable, l’Association des Mages et l’Église ont réfléchi à une alliance mais celle-ci n’a jamais vu le jour et le seul point sur lequel ils se sont accordé est qu’ils ne doivent pas agir avant le début du rituel.

Présence des Ancêtres des Apôtres de la Mort

Le rituel est impatiemment attendu par les Apôtres de la Mort et au moins six des Ancêtres y participeront, Ortenrosse ayant invité Altrouge Brunestud, Valery Fernand Vandelstam, Merem Solomon et Gransurg Blackmore. Les autres Ancêtres sont aussi conviés mais Ortenrosse a interdit à quiconque ne possédant pas du « sang originel » de s’approcher de la zone, empêchant par là l’accès à ceux qui furent mages à une époque. Van-Fem a pour l’instant fourni les fonds mais s’est ensuite désintéressé du rituel tandis que Merem et Blackmore ne souhaitent que tuer Altrouge avant de régler leur compte entre eux. Altrouge qui n’a d’ailleurs pas encore donné sa réponse, bien que la Princesse ne puisse pas refuser une invitation du Roi des Ancêtres sans déclencher une guerre ouverte. Il est donc probable qu’elle vienne assister au rituel avec son groupe d’Ancêtres, c’est-à-dire Primate Murder, Rizo-Waal Strout et Fina-blood Svelten.

Présence des humains

Pendant que le rituel est préparé, les différentes organisations humaines s’organisent de leur côté, l’Église se préparant à envoyer son Agence d’Enterrement au grand complet et l’Association des Mages a confié la tâche à Lorelei Barthomeloi et à sa Brigade du Cantique de Chelon. Par contre, tout le monde ignore, aussi bien les Ancêtres que l’Église ou l’Association si Zelretch compte intervenir durant le rituel. De manière plus solitaire, Emiya Shirou et Luviagelita Edelfelt ont décidé de s’attaquer à Van-Fem avant le début du rituel et sont en train d’enquêter sur le Fem’s Casa, l’un de ses casinos. Satsujinki, quant à lui, après avoir réveillé Arcueid, s’est allié avec Enhance et le rituel sera probablement le thème central de la suite de Tsukihime, justement intitulée the dark six.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.