Accueil > Work material > Kara no Kyoukai > Personnages de Kara no Kyoukai > Non Mages > Ryougi Mana

Ryougi Mana

samedi 14 avril 2012, par Yokathaking

Ryougi Mana (両儀未那, Ryougi Mana) :

Mana est la fille de Kokutou Mikiya et Ryougi Shiki.

Histoire

En tant que fille de Shiki, elle est très probablement l’héritière de la famille Ryougi mais ne semble pas avoir été élevée en ce sens, soit parce qu’elle n’est en fait pas l’héritière, ce qui est peu réaliste vu qu’elle connait la double personnalité de sa mère et en a logiquement une elle aussi, soit parce que Shiki a décidé de ne pas laisser sa famille intervenir dans l’éducation de sa fille, ce qui semble être le plus vraisemblable.

Personnalité

Mana a un peu moins de dix ans et est l’exemple même de l’enfant Genki à la Yotsuba, s’enthousiasmant sur tout ce qu’elle voit et appréciant pratiquement n’importe qui, débordant de joie de vivre et d’innocence. Mais, étant la fille de Shiki, elle possède malgré son jeune âge une prestance et une détermination hors du commun et Mitsuru la considère du coup comme diabolique. Elle est au courant de la double personnalité de sa mère et appelle Shiki (式) “Mère” tandis qu’elle appelle SHIKI (織) “Père” et du coup, elle appelle Mikiya « Papa ». Elle souhaite battre sa mère pour avoir plus de temps avec son Papa, trouvant que celle-ci passe trop de temps avec Mikiya et que ce dernier n’en passe donc pas assez avec elle.

Elle est au courant du passé de Mitsuru mais elle considère que c’est une bonne personne puisque que quelqu’un qui ressemble autant son papa ne peut pas être mauvais.

Mana aime bien sécher les cours et venir se poser dans l’ancien bâtiment de Garan no Dou, maintenant une annexe de l’agence de Mikiya, pour lire tranquillement et discuter avec Mitsuru.

Capacités

On ignore complètement si Mana possède elle aussi une double personnalité comme sa mère ou un quelconque pouvoir spécial même s’il semble logique que ce soit le cas.

Rôle

Sur une envie soudaine, elle a recruté Kamekura Mitsuru pour qu’il aide son papa dans son boulot de détective mais Mitsuru semble plus proche du gardien de Mana que de quoi que ce soit d’autre et étant donné que c’est la fille unique de la chef Yakuza la plus importante des environs, il fait tout son possible pour la protéger. Après avoir rencontré Mère de Mifune, Mana décidera que ce serait une bonne idée qu’elle soit sponsorisée et protégée et a du coup décidé de convaincre sa mère de s’en occuper.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.