Accueil > Work material > Fate/ > Personnages de Fate/ > Personnages secondaires > Ryuudou Issei

Ryuudou Issei

mercredi 11 avril 2012, par Yokathaking

Ryuudou Issei (柳洞一成, Ryuudou Issei) 170 cm/58 kg :

Issei est une des rares personnes que Shirou peut considérer comme ami et il est aussi le président du conseil des élèves du lycée Homurahara.

Shirou et lui mangent souvent ensemble dans le bureau du conseil des élèves et, pour réduire les dépenses, il demande souvent à ce dernier de réparer le matériel cassé de l’école, ce qu’il accepte sans hésiter. C’est le fils du prêtre en chef du temple Ryuudou ainsi que le petit frère de Ryudou Reikan et il considère Souchirou Kuzuki comme un grand frère. Il déclare ne pas aimer Rin mais avouera dans hollow ataraxia qu’être président est bien moins amusant et intéressant maintenant que Rin n’est plus là et déclarera ne pas se représenter si elle ne revient pas mais a peur d’obtenir la majorité des voix même sans être candidat. Cet aveu poussera Shirou à se demander si en fait, Issei ne serait pas, loin de la détester comme il prétend, amoureux de Rin.

Il a tout de même peur des femmes de manière générale, exception faite de Saber, à côté de qui il se sent en paix, ce qui peut s’expliquer par le fait qu’elle ait passé sa vie à se faire passer pour un homme. Il apprécie aussi Ilya mais il ne doit probablement pas la voir comme une femme. Par contre, dans Unlimited Blade Works, il avouera à Shirou qu’il est amoureux de la fiancée d’un professeur de l’école, qui peut être ou ne pas être Caster. N’ayant aucune connaissance ni en thaumaturgie ni dans la guerre en cours, il révélera sans s’en rendre compte à Shirou que Caster vit au temple Ryuudou.

Le reste du lycée à tendance à l’inclure dans le Harem de Shirou étant donné qu’il rougit souvent en présence de celui-ci et qu’il est assez possessif envers Shirou, ce qui peut être ou ne pas être vrai. Ce qui ne l’empêche en rien d’être, à son grand dam, populaire aux yeux des demoiselles grâce à son physique de Bishonen et sa timidité naturelle. Dans hollow ataraxia, il fait beaucoup d’effort pour se comporter avec Caster comme avec une belle sœur, bien que celle-ci aimerait bien le voir s’essayer au Cross-Dressing.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.