Accueil > Work material > Fate/ > Personnages de Fate/ > Personnages historiques > Sir Kay

Sir Kay

mercredi 11 avril 2012, par Yokathaking

Sir Kay (サー・ケー) :

Sir Kay est le beau-frère d’Altria mais ils se sont toujours considérés comme liés par le sang et ont conservé leur amour fraternel même après que Altria soit montée sur le trône. Avant de devenir Roi d’Angleterre, Altria servait d’écuyer à son frère, en échange de quoi ce dernier l’entrainait au sabre bien que sa sœur est toujours été infiniment plus douée que lui. Il n’a, officiellement, jamais perdu un duel face à Altria car il sortait toujours à la fin des excuses un peu minables telles que « Tu as perdu puisque tu as lâché ton fourreau » ou « Je suis encore vivant donc ne te considère pas comme le gagnant ». Il était bien évidemment au courant du vrai sexe d’Altria mais ne l’a jamais révélé à qui que ce soit, en partie parce que Merlin l’a empêché de parler et en partie parce qu’il savait que c’est quelque chose qu’il devait garder secret.

Une fois, alors qu’elle était malade, sa sœur lui a dit qu’elle aimerait voir en rêve un lion courir dans une plaine verdoyante et Kay a alors sculpté un lion dans un morceau de bois, le résultat final étant à mi-chemin entre le chien et le chat. Lorsqu’elle l’a remercié par la suite, lui racontant qu’elle avait eu un rêve magnifique avec un lion galopant librement dans la prairie, Kay a été choqué car il avait, selon lui, façonné un vieux lion décrépit et incapable de blesser un rat. Il s’est par la suite beaucoup inquiété, de peur que le lion vienne dévorer Altria dans son sommeil.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.