Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/www/wiki.typemoon.fr/config/ecran_securite.php on line 259
The Hollow Shrine - TYPE-MOON France

Accueil > Work material > Kara no Kyoukai > Histoire de Kara no Kyoukai > The Hollow Shrine

The Hollow Shrine

vendredi 13 avril 2012, par Yokathaking

The Hollow Shrine
garan-no-dou
(伽藍の洞, Garan no Dou)

Juin 1998

En mars 96, Shiki est transportée dans une ambulance jusqu’à l’hôpital où elle va rester dans le coma pendant deux ans. Chaque samedi, Mikiya va venir la voir et lui déposer un bouquet de roses, rendant les infirmières et les autres patientes envieuses et jalouses. Le temps passant, Mikiya va finir le lycée puis commencer l’université mais abandonnera très rapidement et il se fera embaucher par Touko à Garan no Dou. Pendant tout ce temps, Shiki a regardé l’emplacement où était SHIKI qui est maintenant mort et a donc, deux années durant, contemplé en permanence l’Origine. Puis, en Juin 98, à la surprise des médecins, Shiki va se réveiller et, voyant les lignes de la mort partout, va tenter de se crever les yeux.

Mikiya apprendra très vite que Shiki s’est réveillée mais que les visiteurs, hors membres de la famille, sont pour l’instant interdits de visite et, pour pouvoir lui parler, Touko va se faire passer pour une thérapeute du langage. Elle va alors, étrangement, se présenter en tant que magicienne et lui annoncer qu’elle a maintenant un vide en elle et que ce vide doit être rempli par quelque chose. Puis, chaque jour, Touko va continuer à la voir et à discuter avec elle, lui demandant à un moment si le sacrifice de SHIKI a vraiment été vain, jusqu’à ce qu’un soir, elle intervienne alors que Shiki voulait se détruire définitivement ses yeux. Cette dernière va demander qui est là, ne reconnaissant plus Touko sans ses lunettes, et en entendant la réponse, une mage, elle comprendra que c’est la même femme que celle qui vient la voir tous les jours. Touko lui parlera alors des Yeux Mystiques de Perception de la Mort et qu’elle peut lui apprendre à les contrôler mais elle sera déçue par la réponse et partira de la chambre, lui affirmant que telle qu’est actuellement, voulant mourir tout en ayant peur de le faire, elle est une cible parfaite pour les esprits errants de l’hôpital.

La nuit même, un corps va attaquer Shiki qui se laissera au début tuer mais se rendra compte qu’elle souhaite vivre et se jettera par la fenêtre avec le corps. Peu avant, Touko avait déclaré à Mikiya que Shiki a un grand vide en elle-même et qu’il ne pourra être rempli qu’avec ce qu’elle vivra puis repartira pour veiller sur Shiki. Elle arrivera à l’hôpital au même moment où la jeune fille se jettera par la fenêtre et, après avoir vainement essayé de détruire le corps, elle donnera un couteau à Shiki qui se coupera les cheveux avec puis activera ses yeux et le tuera. L’esprit prendra alors possession du corps de Shiki mais se fera tout de même tuer par une Shiki déclarant qu’elle va tuer sa partie faible et se transpercera la poitrine avant de s’évanouir.

A son réveil, elle verra Mikiya et lui répondra qu’elle se souvient de lui, rajoutant que son nom de famille sonne comme un poète français.

Boundary Goetia
(境界式, Kyoukai Shiki)

Un homme en manteau noir. Une chambre d’hôpital. Une proposition. Fujou Kirie accepte ce nouveau corps qu’elle désire tant. Une question. "Qu’êtes-vous ?"
Un homme en manteau noir. Une rue commerçante. Une proposition. Asagami Fujino accepte que sa colonne vertébrale soit soignée. Une question. "Qu’êtes-vous ?"
Un homme en manteau noir. Une ruelle sombre. Un jeune homme en sang. Une question. "Qu’êtes-vous ?"
Une voix qui résonne de la force du monde. Une réponse. "Un Mage. Araya Souren."

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.