Accueil > Work material > Notes. > Personnages de Notes. > V/V

V/V

dimanche 1er avril 2012, par Yokathaking

V/V (少女, Shoujo, Lit. Petite Fille) , aussi connue en tant que Type:Venus (タイプ・ヴィーナス) ou Corps Céleste (天の亡骸, Ten no Nakigara, Heaven’s Corpse, Lit. Cadavre Céleste) est l’Ultimate One de Venus. Après sa mort, elle prendra forme humanoïde et ira vivre chez Gun God sous le nom de V/V .

Histoire

Type:Venus est arrivée sur Terre après avoir répondu à l’appel de Gaia pour éliminer les humains. Type:Venus est une plante carnivore d’un kilomètre de long, décrite comme un poisson portant un arbre gigantesque sur son dos mais sa forme n’a jamais été précisément notée et dans les faits, elle est très proche du concept humain d’un ange.

Après son arrivée sur Terre, elle est restée très longtemps à flotter dans l’atmosphère terrestre, sans s’attaquer à qui que ce soit, et elle a analysé la planète et ses formes de vie. Après avoir terminé son étude et déterminé la meilleur approche pour éliminer les humains, elle a commencé à descendre sur Terre mais s’est faite tuer par Gun God avant d’avoir pu toucher le sol et est maintenant dans un sommeil infini, bien qu’officiellement ce soient les chevaliers qui l’ont éliminé cinq avant les évènements de Notes.

Le corps de Type-Venus étant le seul endroit sur Terre adapté à la vie, une ville a été logiquement construite par-dessus et celle-ci est très rapidement devenue le centre de commandement des A-Rays et Liner.

Personnalité

Durant son analyse de la Terre, Type:Venus a absorbé des concepts propres aux Liner, tel que celui d’esprit, lui permettant de d’obtenir des sentiments et des sensations. En tant que V/V, elle finira par s’attacher aux humains ainsi qu’à la ville et sera alors triste car elle sait que les Aristoteles sont dans leur bon droit et qu’ils ont raison de détruire les humains, regrettant que ces derniers n’ai pas écouté une prophétie datant de l’an 2000.

Elle affirme que son corps n’est qu’un phantasme, une illusion ne faisant que refléter l’espoir, les rêves et les fantaisies des habitants de la ville en connectant leur pensées mais cela ne l’empêche pas d’interagir physiquement avec le monde ou de manger. Elle se sentira triste de ne pas être un vrai ange mais après que Gun God lui ai déclaré qu’il l’aimait, elle répondra en souriant que dans ce cas, elle est contente de n’être qu’une fausse ange.

Capacités

Type-Venus comptait attaquer la Terre en l’envahissant entièrement avec une forêt qui allait alors relâcher des millions de spores sous forme d’ange qui s’attaquerait à toute forme de vie sur la planète, détruisant irrémédiablement les humains. Une fois morte, ses deux ailes se dressent dans le ciel, leur valant le nom d’Arbre Monde (世界樹, Sekai Ju, World Tree), et elles relâchent en permanence des anges, ou pour être exact des femelles humanoïdes avec des ailes sur le dos qui sont proches physiquement de l’espèce Ange des A-Rays, car c’est ainsi que les humains percevaient le corps de Type-Venus. Les anges, ayant une intelligence équivalente à celle d’un chien sauvage, attaquent en permanence les humains vivant en ville, ce qui a conduit à la formation de chasseurs d’ange dont le seul métier est de tuer ces êtres avant qu’ils n’atteignent la ville.

Rôle

V/V arrivera sans prévenir chez Godo, habillée d’une simple robe blanche et la guitare de la grande sœur de son hôte dans la main et lui déclarant que puisqu’il l’a tuée, elle vivra chez lui à partir de cet instant. Elle décidera alors de faire la cuisine et les tâches ménagères, mais sera incroyablement mauvaise dans les deux, puis de jouer de la guitare mais celle-ci n’ayant jamais été accordée, elle n’en tirera rien d’écoutable. Gun God essaiera plusieurs fois de la jeter dehors mais, revenant systématiquement, il finira par l’autoriser à vivre avec lui, forçant sans le savoir son hôte à tuer encore plus d’anges pour pouvoir la nourrir. Petit à petit, elle s’attachera à la ville puis tombera amoureuse de Godo sans vraiment comprendre ce sentiment jusqu’à ce qu’il lui annonce qu’il l’aime avant de partir pour une mission dont il ne reviendra probablement jamais. Finalement, V/V restera dans la chambre de Godo, la guitare à ses côtés, incapable de quitter la ville sous peine de relâcher tous les anges contenus dans ses ailes et donc de détruire la Terre.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.